$(body.background.override)

lundi 23 avril 2012

"Jack je vole."


Photo par Bunny

Je me jette à l’eau pour cette première présentation qui sera rapide et efficace je l'espère (laissons planer un peu de mystère quand même).

On me prénommera Kate,  rapport avec ma board, le paquebot par excellence, un véritable Ttitanic urbain…bref, on reviendra sur celle-ci plus tard.

Commençons donc par le commencement. J’ai 23 ans,  je suis originaire de Mulhouse ou j’y ai grandi jusqu’à mes 17ans, aie vécu 4 années à Bruxelles également avant d’échouer finalement à Strasbourg.  Dans la vie, quand je ne ride pas, je suis fétichiste des pieds et je traine dans les concerts et festivals du coin. Je me nourrie essentiellement de bière, de pâtisseries et de rock’n’roll, quel drôle de mélange…

J’ai commencé la longboard totalement par hasard, une sorte de crise de la vingtaine, en octobre 2011, un jour je me suis dis « bah putain, j’essairai bien de la longboard moi tiens » et hop, aussitôt dit, aussitôt fait, me voici en train de chercher la board idéale pour me remettre à rider, ou du moins essayer. Oui m’y remettre, car étant adolescente je skatais déjà un peu, alors forcement, passer d’un skate à une longboard, c’est presque de la triche, on a quelques facilités à tenir dessus….

Bref, j’ai trouvé la board, idéale pour commencer, entrée de gamme ne sachant pas trop si j’allais accrocher à la discipline ou pas, une Van rose de chez flyingwheels, un vrai coup de foudre.


Photo par Bunny

A peine achetée à peine testée, quel bonheur, quelle sensation de liberté, et quelle façon agréable de passer son temps libre. Bien sur, peu de temps après j’ai cherché d’autres nanas sur la région pour rider, c’est tout de même plus agréable, introuvables jusqu’au jour où…j’ai croisé un commentaire de Bonnie sur le groupe facebook des LGC France qui cherchait également du monde sur Strasbourg, je n’ai pas hésité à la contacter pour rider avec elle.

De la j’ai fais la connaissance de Bonnie puis de toutes les autres filles du crew à coup de soirées arrosées de bouffe et de bières, Eat & Ride !


Bien sur, j’encourage toutes les nanas du coin à nous rejoindre, l’ambiance du groupe y est géniale et l’apprentissage est bien plus facile et motivant à plusieurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire