$(body.background.override)

jeudi 26 avril 2012

Cheyenne?

Allez je me lance.. 

Voilà, moi c'est Laura ou encore Lol ou encore Cheyenne
(j'explique pas, ça serait trop long..). 


Plus à l'aise derrière l'objectif que devant, comme Kate et Bonnie, j'ai 24 ans, Strasbourgeoise pure souche c'est après 4 d'études à Bordeaux et 4 folles années de compétitions autour du monde (pour un autre sport peu commun pour lequel je garde le mystère ;) que je me retrouve posé dans cette ville que j'aime tant!

 
Le longboard j'en entends parler depuis environ un an par mon frère (ancien skateur et devenu passionné de long), pour dire, j'en entends parler tout le temps! Sont expression préférée "Hahh mais Lol c'est trop bien t'imagine po!"
C'est lors d'un weekend à Bruxelles (où il vit) que je monte enfin vraiment dessus, première réaction.. "Hahh mais c'est trop bien!" Ok Bruxelles est géniale pour le longboard! Mais pourquoi pas aussi Strasbourg avec toutes ses pistes cyclables?
 
Je me suis donc mise a chercher une board, et l'idée de la personnaliser m'est venu rapidement.. Et oui une autre passion qui me prend une grande partie de mes journée, je gribouille et c'est à l'arrivée de la planche nue de 34" que les traits apparaissent comme une évidence.. 


C'est ensuite par hasard en trainant sur des groupes facebook de longboard Girls Crew que je tombe sur le groupe LongboardGirls Strasbourg, un mail, une bière (enfin plusieurs) que le groupe démarre pour moi..
Je peux dire aujourd'hui que le longboard m'apporte beaucoup, c'est un sport que je pratique uniquement pour le plaisir, les sensations, le partage et son état d'esprit si différent du sport en général..
Libre et ouvert, sans prise de tête, une vrai bouffée d’oxygène!!
 

Comme elles l'ont déjà dit, venez essayer on vous accueil les bras ouverts !! ;) 


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vous skatez où sur Strasbourg? Serait il possible de me contacter: streetlugeur@hotmail.com ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Egalement adept de glisse, peut etre pourrai je me joindre a vous?
    Mon adresse: schweitzer.alban@gmail.com

    A plus dans les rues de stras^^

    RépondreSupprimer