$(body.background.override)

vendredi 23 novembre 2012

Complexe "Descente": Carrières de Saint Nabord: Ottrott

Depuis quelques temps déjà nous vous parlons de l'association Alsacienne Alsace Downhill ou plus communément appeler ADH. Organisateurs des week-end Freerides connus, comme la Koffee Schnaps ou la Wunder Barr. 



Aujourd'hui et encore une fois tout les regards sont portés sur cette association. En effet Gregory Martin, Jean Marc Koeberlé, Dominique Riff & Geoffray Martin, ces quatre monsieurs ont imaginés un projet gros comme une montagne... HEIN? QUOI? enfin non, gros comme une carrière, gros comme les Carrières de Saint Nabord à Ottrott..




Le projet?? 
Crée un site permanent dédié aux différentes pratiques sportives de descente (Downhill) interdite à la circulation automobile. 

Donc c'est pour qui? 
Longskate, roller, streetluge et buttboard... Et ce qui est super c'est que tout les niveaux sont acceptés. 

Vous voulez plus d'informations? Bande de coquins...
Il y aurait dans leurs têtes une route modulable, dans un enrobé de qualité (mummm le beau goudron) sur une distance minimum de 2 km, une aire de repos capable d'accueillir au moins 250 participants. (ça on fait des cuirs, des protections et de la transpiration ça!). Des locaux adaptés à la pratique, la vie de l'ADH et la gestion du site. 


On attend quoi alors? 
Aujourd'hui il ne manque plus que deux maires à persuader, leurs faire comprendre que nous aimons notre sport, que nous avons besoin d'un lieu d'entrainement (un peu comme les skieurs, ils ont bien le droit à leurs stations aussi non??), que ce projet est une grande première et on se doit tous de les soutenir haut et fort alors on signe par ici:  PAR ICI  Et on se renseigne sur le projet par .
Et l'association est toujours heureuse d'avoir de nouveaux adhérents alors si toi aussi tu veux faire partie de la famille Alsace Downhill c'est sur le site officiel que ça se passe. 

Puis la vue n'est-elle pas belle? 



Puis si jamais votre femme ou votre mari ne veulent pas venir avec vous parce que "il y en a assez des descentes, moi je m'ennuie!!!" Les arguments sont de taille avec le Mont Saint Odile à visiter et surtout le bon vin rouge d'Ottrott à gouter...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire