$(body.background.override)

jeudi 28 juin 2012

Hey babe, take a walk on the wild side.

Salut la compagnie!

Je me présente Catherine alias Calamity JanePortugaise dans le sang et dans le coeur (Força!) 25 ans et originaire d'un petit patelin Alsacien dont je n'oserai pas prononcer le nom! 



Voilà déjà 6 bonnes années que je vis dans cette ville merveilleuse qu'est Strasbourg.
Diplômée en théâtre et en maquillages effets spéciaux autant vous dire que j'aime sculpter, transformer, maquiller. J'aime les zombies, les plaies purulentes, le gore et le dégueulasse! Miam miam. :-D Bon ok j'en ai déjà trop dit je voudrais pas vous faire fuir... ;-)

Comment m'est venu cette passion pour le longboard? Hm...
A dire vrai je dois vous avouer qu'il y a 2 mois je ne connaissais même pas l'existence de ce sport. Shame on me...
Une amie m'en a parlé un jour et le soir même je rencontrais Bonnie qui m'apprenait qu'il existait un girl's crew à Strasbourg. Coïncidence? Je ne crois pas!
De discussions en discussions autour d'un champagne frais (dédicace à qui sait) je monte pour la première fois sur une planche de longboard quelques jours après.  Quelle sensation de dingue, quel sentiment de liberté. Smile on my face.
Ma vie ne tournait pas très rond à ce moment là alors quoi de mieux que de se changer les idées et de la faire tourner sur 4 roues?


A partir de là, de sessions en sessions, d'apéros arrosés, de fous rires, de chutes, de rencontres, la magie opère et me voilà à acheter ma toute première planche:

La Mindless savage surnommée la CAT MOBILE!



Une bonne petite planchette pour débutée mais difficile à dompter bien que entre elle et moi je me demande qui est vraiment la plus nerveuse des deux. Mais rien ne fait peur à Calamity Jane! :-D

A force d'acharnement, de transpirations et de jeans troués (rip...) me voilà présente dans les rues Strasbourgeoise.


Le longboard en seulement 2 mois est devenu plus qu'un simple passe temps. C'est devenu une passion, un moyen de se vider la tête l'espace de quelques heures et surtout de très belles rencontres. Je vous rassure on est super sympa, on aime la bière bien fraîche, pas prise de tête et on ne mort pas (sauf les soirs de pleine lune! ;-) )

Et comme dirait France Gall: " Viens, je t'emmèneeeeee..."

1 commentaire: