$(body.background.override)

lundi 30 avril 2012

Free to ride the way you want


Aujourd'hui c'est à mon tour donc pour faire court, moi c'est Cel, 21 ans, amoureuse de la LB depuis peu. Mi Alsacienne, mi italienne.

J'ai eu la chance il y a quelques semaines de rencontrer des nanas superbes et très motivées à se lancer dans le monde merveilleux de la ride et nous voilà, planche au pied pour débuter une belle aventure.



Déjà baignée depuis pas mal de temps dans l'univers du skate (en ayant pratiqué un certains temps), et en adoration pour les fameux     Z-Boys c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la LBG. L'aspect grande vitesse, liberté d'la ride, outil de déplacement, - outil de liberté au final - m'a entièrement séduit. Le Freeride et le Dancing sont -je dirais - les disciplines qui m'intéressent le plus au jour d'aujourd'hui.

La ride est certes le mot maitre de nos principes mais on retrouve un sacré esprit d'équipe au sein du LGBgirl Strasbourg. Fou rires assurés, entre aide, conseils, cohésion de groupe au top du top, ouvertes à toutes discussions, surtout quand on parle de bouffe pour ne pas reprendre notre "presque" slogan Eat&Ride.



Concernant le matos,  ma planche ou la femme SixTits
Une Globe à 6 nibards enfait - le bitume pourrait me remercier
de lui permettre de se rincer l'oeil ;)
9.75'' x 40.75'' et des gants Sector9
Outre la long, pour laisser le temps à mes fesses de se remettre des nombreuses chutes, j'arpente les concerts, rocknroll, rockab', hxc, heavy et compagnie, quelques accords perdu sur ma guitare et voue un véritable  culte aux sorties entre potes.

A première vue tout semble être dit, j'encourage les gens à s'y mettre, c'est une discipline hors du commun qui se résume en un mot : LIBERTé

Stay RockNRoll just Ride and Have Fun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire